Forum de l'alliance Force et honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Force et honneur

Forum de l'alliance Force et Honneur de l'univers d'Andromeda du jeu en ligne Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Patate !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patate
F.H



Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2012

[Candidature] Patate ! Empty
MessageSujet: [Candidature] Patate !   [Candidature] Patate ! EmptySam 8 Déc - 21:33

Bonsoir la compagnie. Je vais faire une présentation brève de moi aussi bien IG que IRL.

Tout d'abord, j'accentue ma candidature sur le fait que je connais particulièrement bien Ela IRL.

Partie IG (=In Game) :

Moi c'est Patate, pseudo : PatateAlo, 1,6M de points sur andromeda depuis 2ans il me semble. Je joue principalement mineur défensif, voir bunker sur certaines planètes. (Je sais que la défense n'est pas la meilleure des solutions cependant...). Je vends mes surplus de deut à TMP, qui m'accorde une défense plus ou moins hermétique.
Je suis en G1 principalement, +2 planètes en G3.

Partie IRL (=In Real Life) :

Moi c'est Quentin, 18ans, en première année de médécine (c'est pour ca que mes heures de connections sont plus ou moins variable, et qu'Il m'arrive de faire faire de l'activité à Ela sur mon compte. Je connais Ela depuis belle lurette (college et lycée ensemble), et c'est lui qui m'as redonné goût à OGame, il y a de ca deux ans.

J'ai eu une expérience sur les anciens univers, en Uni 13 avec lui, enfin, (j'ai monté jusqu'à 200k points).



Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis la pour répondre à vos demandes.


Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit
Admin
Ascheriit


Messages : 165
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

[Candidature] Patate ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Patate !   [Candidature] Patate ! EmptyDim 9 Déc - 11:22

Haha c'est drôle, je dois accepter les nouveaux inscrit pour que vous puissiez accéder au forum ( question de sécurité Wink) et des gens de l'alliance l'ont quitter pour en former une nouvelle appeler patate ! Je croyais que c'était un mec de cette alliance qui voulait avoir des nouvelles ! Smile

Bref je connais les fondateurs de l'alliance IRL donc je vais appuyer ta candidature. ( tu a l'air déjà motiver à jouer donc c'est un bon point Wink)

Sinon je voudrais juste savoir si tu as pu mettre ta candidature pour l'alliance ou si tu étais obliger de t'inscrire pour pouvoir le faire. Comme ça je pourrais corriger si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-fh.easyforum.fr
Ichigo Kurosaki
Fondateur
Fondateur
Ichigo Kurosaki


Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2012

[Candidature] Patate ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Patate !   [Candidature] Patate ! EmptyDim 9 Déc - 13:10

Mon cher Patate (xD),

Au vu de ta candidature, je vois pas pk on ne te laisserai pas venir dans la F.H

Tu peux déposer ta candidature directement sur la page de l'alliance et je t'accepterai^^
Revenir en haut Aller en bas
superjojo26
Invité
superjojo26


Messages : 80
Date d'inscription : 01/09/2012

[Candidature] Patate ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Patate !   [Candidature] Patate ! EmptyDim 9 Déc - 20:26

bienvenue alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patate
F.H



Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2012

[Candidature] Patate ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Patate !   [Candidature] Patate ! EmptyLun 10 Déc - 18:24

J'ai été obligé de créer un compte et de me le faire accepter pour pouvoir "poser" ma candidature.

En tout cas merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit
Admin
Ascheriit


Messages : 165
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

[Candidature] Patate ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Patate !   [Candidature] Patate ! EmptyMar 11 Déc - 19:56

Hmm bizarre, à améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-fh.easyforum.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Patate ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Patate !   [Candidature] Patate ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Patate !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Force et honneur :: Proposition de candidature-
Sauter vers: