Forum de l'alliance Force et honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Force et honneur

Forum de l'alliance Force et Honneur de l'univers d'Andromeda du jeu en ligne Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Vai
Invité




Candidature  Empty
MessageSujet: Candidature    Candidature  EmptyLun 10 Nov - 8:29

Bonjour,


Je me présente (IG), VAI, je suis en G1-G3-G7 et G9... Classé 1411, avec plus de 300k pts. Je pense avoir une expérience du jeu, voir confirmé. Mode: Raideur, je pille tout ce qui bouge, plus fort que moi et moins fort que moi... Si il y a des ressources qui trainent, des vaisseaux, des défenses, je pille.

IRL : 20 ans, je vis sur Nice, et je suis un gros gros voyageur, dès que j'ai du temps, je pars dans un autre pays pour le visiter. Le voyage, y a que ça de vrai, surtout à mon âge. Sinon je suis un gros fan de techno (Marcel Fengler, Dettmann, Ben Klock, Shifted, Tom Dicicco) (histoire que vous écoutiez un peu Wink J'aime tout les styles sauf le Métal...

Voilà, court mais intense, je vous propose de me posez des questions, histoire de se connaitre un peu plus.

Bisous sur votre rotule.
Vai
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Force et honneur :: Proposition de candidature-
Sauter vers: